lundi 3 septembre 2012

Ouf, c'est fini !

Car il y a des semaines comme celle-ci, où on ne sait pas vraiment pourquoi on a tellement envie de voir du monde.

Je m'explique.

Le 29 août, j'arrête de fumer (détail plus ou moins important) 

Le 29 août, c'était l'anniversaire du Prince (Happy Birthdayyyyyyy ) qui a donc eu 2 ans. Du coup, promenade, un petit tour au "poussette-café" du coin, pis shopping cadeau et macdo (son premier Happy Meal) . Comme ça tombait un mercredi, j'ai invité son grand-PAPI et son Tonton à manger le soir, les personnes les moins enclins à dire "non" à mon invitation pour cause de "t'sais nous on travaille" (et pourtant, il travaille).

Ce soir là, j'ai tenté mon premier Lego Cake


Pas topissime même si mon frangin l'a trouvé très fun. Il était bon par contre, c'est déjà ça. 

Donc premier étape "Anniversaire Princier", réussi !

La deuxième étape, c'était la fête anniversaire du samedi.
11 personnes à nourrir. 
La plupart plus ou moins difficile niveau nourriture (enfin ils appellent ça "pas compliqué" eux... genre "tu nous fais un plat de spague ca nous va nous hein"...oui, c'est moi la compliqué ).
Mais comme j'suis raciste tu vois, j'ai fait d'la raclette !
Et ce soir là, j'ai réussi mon Lego Cake, sauf que les fameux "pas compliqué" l'ont trouvé trop sucré... comme d'hab. M'en fou, il était beau.


Donc cette soirée, mis à part que certain me vexeront à chaque fois qu'ils mangeront chez moi, s'est passé sympathiquement, Le Prince a reçu une tirelire et une tuture à grosse roue. Il a vite compris le but de la tirelire. Il alla donc la secouer à coté de tous les invités pour la remplir.
Qu'il est brave ce gamin ! 

Passons au dimanche, c'est à dire le lendemain. Cette fois j'ai mis la barre plus haute, plus de 20 bouches à nourrir, dont 6-7 gamins. Comme pas de place pour les assoir à table, j'ai opter pour le buffet.
Et comme d'hab, j'ai vu grand :
Tarte au carambar
Verrine de mousse aux fraises tagada
Cake au carotte
Mini-sandwich (pain fait maison bien sur)
Kiwi glacé enrobé de chocolat
Chamalow trempé dans du chocolat
Sans parler du Lego Cake (le 3ème de la semaine)

Et comme d'hab, y'en avait trop ! 

Mais cette après-midi là était super animé, et le Prince s'est enfin amusé ! 6-7 gamins âgé de 1,5 ans à 5 ans, c'est beaucoup de bruit certes, mais ça rigole aussi beaucoup, pis ca vous dit que votre gâteau est bon pis ça vous fait des bisous pour dire merci.

Oui, je pense qu'à mon fils là ! Mais en même temps, c'était son anniversaire non ? 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire