jeudi 10 novembre 2011

J'aimerai ouvrir une Cupcakerie !

Bonjour les gourmandasses ♥,

Aujourd'hui parlons un peu gourmandise. Cela fait déjà quelques années que je suis devenue une grande adepte du cupcake, vous savez, cet espèces de muffin avec un chapeau tout fondant souvent décoré de mille couleurs.

Certain me diront "Ma pauvre, c'est plus d'actualité ça". C'est peut-être vrai à l'étranger, mais dans nos latitudes helvétiques, ça commence à peine à poindre son petit nez sucré et tant mieux, car ça prolongera mes petits plaisirs de gourmandasse.

 Alors que je m'amusais à montrer mes derniers cupcakes et biscuit sur mon profil facebook, une amie, qui d'après elle n'est pas très porté sur la cuisine, me demanda si j'étais partante pour lui pondre quelques petits gâteux mignons pour l'anniversaire de ses deux petits poussins. Et moi de répondre "OH OUI OH OUI CHIC CHIC" et sans perdre une minute, après les questions usuelles, je m'empressai d'imaginer ce que j'allais bien pouvoir créer pour cette petite maman en détresse.

Elle m'a demandé des couleurs, plein de couleurs, flashy et tout ça. 

Alors je lui ai pondu des couleurs, plein de couleurs, flashy et tout ça.









♥ alors ? Vous en pensez quoi ?

5 commentaires:

  1. Je trouve tes cupcakes vraiment craquant... Ma seul envie c'est de tous les croquer alors Bravo et stp continue à faire des post gourmands comme ça, je like Tropppp !! :-)

    RépondreSupprimer
  2. Huuuu La Dinette qui trouve ça craquant ???? Alors là, moi je dis Youpi, parce que si y'avait bien une personne a qui je voulais plaire (question gourmandasserie) c'était toi, enfin vous deux ♥
    Ayé, je vais passer une bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Franchement, aucun problème si tu ouvres une boutique, fais nous signe ! ^_^

    RépondreSupprimer
  4. C'est trop beau *_* J'en veux !
    Décidément, tu sais tout faire !!!!

    RépondreSupprimer
  5. @Marabout : Youhou \0/ (j'te fais signe là)

    @Joufflette : Non, il y a un truc que je ne sais toujours pas faire , c'est la FONDUE AU FROMAGE! Mais sinon pour le reste, appelez moi :-) ♥♥♥ Bisous ma keupine

    RépondreSupprimer