vendredi 24 août 2012

Retour au presque point de départ (non parce que sinon c'est trop fatiguant)




Oui oui, toi, qui me connais bien, t'en a relativement marre de devoir changer tes marques-pages tous les deux mois et tu penses que je ne suis pas une nénette bien stable. 
Tu as raison

Toi qui ne me connais pas, tu n'comprends pas trop pourquoi ce spitch d'entrée, surtout que tu vois bien que ce blog est rempli. 

La magie de la technologie bloguesque a permis cette prouesse. J'ai donc pris tous les billets de tous mes anciens blogs pour les réunir ici, comme si de rien n'était. comme si j'étais une fille stable quoi. 

Je ne te servirai pas le couplet du "cette fois c'est la bonne", on verra hein ? 
Tout ce que je sais, c'est que j'ai fait un léger retour en arrière en reprenant le nom de mon presque tout premier blog (celui qui a tenu le plus longtemps en tout cas). 
Et bon, jusqu'à présent, je vouvoyais mes lecteurs, pis finalement, j'aime bien qu'on me tutoie sur les autres blogs, alors je vais faire pareil ici avec toi, ça ne te gêne pas j'espère ? 

Sinon, on va juste remettre l'église au milieu du clocher du village, surtout pour toi, là au fond, qui ne me connais pas. 
J'ai illustré avec mon petit crayon à quoi ressemble la famillle DeCons. Tu seras sympa, j'ai dessiner ça en 4min30secondes sur un bout de papier qui traînait sur le bar.
Donc, tu constates que je suis plutôt grande et bien en chair, ne t'inquiète pas, je le vis plutôt bien. Tu peux aussi voir que mon mari n'a pas de cheveux et qu'il n'aime pas que je le dessine sans cheveux, mais je ne veux pas mentir à mon lectorat. 
Tu vois mon fils d'amour (23 mois), là, qui embête ma petite chatoune MiouMiou (oui oui c'est son vrai nom) arrivée il y a un peu plus d'un mois chez nous. 


Je pense que je vais faire une petite vrai page de présentation avec plus de détail... mais plus tard ! 


En fait, j'ai repris le nom de ce blog, parce que j'aimais bien MmeDeCons, ça fait rigoler tout de suite, j'ai presque même pas besoin d'être drôle. 

Donc si t'as envie de me suivre (de me re-suivre ou re-re-re-re-suivre) ne te gêne surtout pas.
J'te kiffe, comme on disait quand j'étais jeune

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire