lundi 11 octobre 2010

J'avoue tout (avec un tag dedans)

Oui, Ma Petite Joufflette, j'ai pris mon temps, mais tu sais bien pourquoi hein !

Donc, ça faisait quand même un sacré bout de temps qu'on ne m'avait plus taggué. Ah oui, je sais pourquoi. Faudrait que je sois un peu plus active "webesquement" pour qu'on pense à moi ! Certes...

Donc, ma keupine de très longtemps, Joufflette, me demande 5 choses inavouables. Hum ! Bah, allons y !



1. Je pète et rote sans gêne devant mon mari. Et pire, alors que toutes femmes (ou presque) rêvent d'un homme délicat qui ne pète, ni ne rote devant elle, moi j'ai demandé le contraire à M.DeCons. Et si on rajoute Le Prince qui a tout pris de sa mère, on pourrait ouvrir une usine à gaz !

2. A 7 ans, j'ai montré ma foufoune à toute ma classe ! A cet époque, fallait pas jouer à "cap ou pas cap" avec moi...

3. Je faisais des nattes avec les poils de ma foufoune quand je m'ennuyais... mais vu que je ne m'ennuie plus depuis 1 mois, j'ai arrêté.

4. Bon après ces 3 choses inavouables vous devez sans doutes me prendre pour une crados... j'assume ! Pour la 4ème, j'étais tellement mauvaise perdante quand j'étais petite qu'un jour, après n'avoir été que 2ème lors d'une course à pied, j'ai brûlé le visage de celle qui avait terminé 1ère sur la photo qu'on avait faite de nous sur le podium.

5. Pendant longtemps, je me rasais comme un homme (moustache et barbichette), et oui, je confirme, après c'est vraiment difficile de rattraper le coup.

Voili, voilà !
Après ça, je sens que je vais perdre le 3/4 de mes lectrices et lecteurs (du coup il restera plus que toi Joufflette)
A qui je file la patate chaude ? Ah tiens Titelle, si t'as le temps ! Pis les 4 autres, choisissez vous vous même!

3 commentaires:

  1. madamezazaofmars11 octobre 2010 à 08:21

    On a un point commun dans la liste mais je ne peux pas dire lequel
    Un indice : A l' epoque on m 'aurait engagé chez Barnum

    RépondreSupprimer
  2. Han la mauvaise ! Bruler la tronche de quelqu'un, rhoooooooo la vilaine !
    BEn dis donc, ce tag tourne depuis un moment, mais au niveau des réponses, t'es dans mon top ! Mdr
    J'étais mdr du début à la fin ! Pas déçue la Joufflette !
    Pour les pets et les rots, je le savais déjà eh.. Moi, si je pète qu'en privé seule, je fais profiter mon Amoureux de mes jolis rototos aussi !
    Pour les nattes de poils de foufoune, ils sont pas assez fournis et longs chez moi pour pouvoir le faire (parce que j'suis blonde ptet ?)..
    AH lala, en tous cas merci ! Super article, comme d'hab !

    Ro bisous vieille copine ;op

    RépondreSupprimer