mardi 14 septembre 2010

Il a déjà 16 jours


Le Prince est né ♥ ☺

Un 29 août 2010, quelques peu en avance, au soir, vers 23h40...
J'aurai voulu vous raconter les évènements en détails mais ma mémoire est pour l'instant bien amoindri par le manque de sommeil .
J'ai cependant beaucoup de chance, ce prince là est un ange. Je ne sais pas trop de qui il a pris ça... D'ailleurs, il est très beau. Là encore, allez savoir comment ! Vous allez voir, il va même être super intelligent !

Je vous présente donc ENZO, 51 cm et 3120 gr. Né tout naturellement, sans péridural, avec d'affreuses douleurs amour, joie et rapidité (pour un premier exemplaire, 5h de travail c'est considéré comme rapide).
M.DeCons est le plus courageux de tous les maris. Je lui ai éclaté les tympans et broyé les épaules, il n'a même pas bronché.

Depuis donc 16 jours, je fais gentiment connaissance avec mon fils, qui lui, n'a d'yeux que pour ... mes ballons percés. Certes, de temps à autre j'ai droit à un regard, yeux dans les yeux, lui, accroché à mon sein, moi, si admirative devant tant d'innocence, mais il fini par s'étouffer de plaisir et régurgite le surplus sur le joli pyjama que je viens de lui mettre. C'est là que je suis certaine que ce petit bonhomme est mon fils (ceux qui m'ont déjà vu manger comprendront).

Et finalement, quand il a bien mangé, j'ai droit à un immense sourire de satisfaction. Et c'est dans ces moments là que je me rend compte que l'boulot d'maman, c'est rudement chouette !

8 commentaires:

  1. Ce petit bout est tellement mignon ! Encore félicitations à la petite famille !
    <3

    RépondreSupprimer
  2. félicitations, il est vraiment craquant !

    RépondreSupprimer
  3. chouette! félicitations il est beau comme tout! ah j'ai hâte...!

    RépondreSupprimer
  4. mais oui c'est chouette d'être maman, et t'as fini de t'en rendre compte! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. @Nat : Merci ma Nathalie ! Soigne toi bien :-p

    @Virginie B, @madamezazaofmars, @Julie : Merci mesdames :-)

    @mistinguett : oui, c'est que le début !

    RépondreSupprimer
  6. Bouh bouhhou hou...Snifffff...La mienne est déjà graaaaaande!!!
    Il est adorable ton petit prince (je veux le même!), craquant comme tout!
    Profitez bien!
    Bisouilles tout plein

    RépondreSupprimer
  7. Vu que je te connais depuis un moment, ça me fait drôle tous ces changements !

    Bisous à la tite famille ^_^

    RépondreSupprimer