mercredi 25 août 2010

J-10 Ton petit lit t'attend


Après l'épisode de dimanche, forcément, je m'impatiente.
Apparemment, Gros Bourgeon faisait une petite poussée de croissance car depuis ce dimanche, impossible de me baisser, de me lever, de m'assoir sur le trône sans ressentir tiraillement et pression en tout genre. Alors, je ne fais plus grand chose, voir carrément rien.
Je le palpe, le caresse. Il a changé, il est plus présent. Je sens son petit popotin tout rond sur ma gauche.

J'ai hâte

Donc, en attendant, j'ai enfin décidé de faire quelques photos de son petit lit fini. J'ai visé la simplicité pour débuter. D'ailleurs,  il n'y a qu'un seul doudou. Pourquoi ? Tout simplement parce que je n'ai pas réussi à imaginer le Doudou parfait pour mon petit bonhomme. Trop exigeante peut-être... je dirais plutôt que je n'arrive pas à imaginer la suite. Donc, je n'ai pas cousu grand chose pour lui. J'attends de faire sa connaissance pour lui créer un monde à son image.








Pour l'instant, il dormira dans notre chambre pendant les trois premiers mois. Ce qui nous laissera largement le temps de préparer sa future chambre.

10 commentaires:

  1. J' aime beuacoup la decoration sobre mais jolie

    RépondreSupprimer
  2. T'as raison faut pas charger la déco il va se sentir étouffé sinon ! Et en plus plus y a de trucs plus y a d'acariens et plus y a des risques d'allergies, et vi !

    Bibis

    RépondreSupprimer
  3. @madamezazaofmars et @Virginie B : Merci :-)

    @Joufflette : Complètement d'accord pour l'étouffement. En plus, il aura déjà tellement de chose à découvrir les premiers temps que je sens que trop de doudou et autre risque de le stresser.
    Pour les acariens, certes ! Même si j'espère qu'avec mes grosses mamelles, il aura plein de lait qui l'aidera à surmonter ce genre de choses.
    Bisous tout plein toi

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !!!!! Alala l'attente du bébé ... je me souviens pour ma première je n'avais pas hâte du tout (enfin de la voir si mais pas de l'accouchement pdr) et puis pour ma seconde tout l'inverse JAVAIS UNE HATE d en finir !!!!! j'étais tellement pressée que j'étais persuadée qu'elle arriverait en avance moralité pas du tout ... comme quoi c'est bien eux qui décident du moment ...

    La chambre est trés joli, très sobre et très doux ...

    A bientôt !

    http://mllehippie.doremiblog.com/

    RépondreSupprimer
  5. j'adore la guirlande et si j'étais assez patiente en art manuel, je me lancerai le défis d'en faire une pour chacun de mes enfants... mais je ne le suis pas ;-)

    RépondreSupprimer
  6. @mllehippie : Ahaha, oui, c'est vrai que je n'ai pas forcément hâte pour l'accouchement non plus. Mais va bien falloir que j'assure !
    Welcome !!!

    @mistinguett : et personne pour t'en confectionner ? Va falloir que je rajoute ça à ma boutique alors :-p

    RépondreSupprimer
  7. si j'ai bien tout compris, ça y est, il est né!... alors félicitation, tu va voir, c'est que du bonheur!

    RépondreSupprimer
  8. J'ai découvert ton blogue, grâce à Jouflette. Vraiment sympa!
    J'ai conclu que tu avais eu ton petit maintenant alors FÉLICITATIONS!!

    RépondreSupprimer
  9. Désolé pour la réponse tardive

    @mistinguett : tu as bien deviné! Merci :-)

    @Swann : Merci :-) et bienvenue, prends place, fais comme chez moi!

    RépondreSupprimer