mardi 3 janvier 2012

My365, l'appli iPhone pour ne pas rater 2012

Et voilà, 2012 est là, avec son lot de bonne résolution autant difficile à tenir que perdre les 15kg que je viens de prendre lors de ces deux dernières semaines.

Dans la liste des résolutions, il y a souvent la colonne que j'appellerai "inutile". Et je ne sais pas vous, mais c'est très souvent cette colonne que je rempli avec en train et que je m'empresse de lister dans mes to-do-list du mois.

Et devinez quoi, cette année 2012, enfin, je me lance dans ce défi qui secoue toute la blogosphère chaque année : un jour, une photo et ce pendant 365 jours ( bon cette année ce sera 366).

Seulement, mon souci c'est ma feignasserie et accessoirement un manque de temps. Il me fallait donc un outil simple, rapide, jolie et qui ne me demande pas plus de 30 secondes pour publier une photo.

Et en me baladant sur twitter, je trouve un hashtag nommé #my365. Je zieute et en cherchant bien j'arrive sur my365.in

Voici donc l'application iPhone faites sur mesure pour ce défi photo. Le principe ressemble étonnamment à Instagram, un appareil photo, des filtres (qu'on gagne au fur et à mesure qu'on est actif sur l'application.) on titre, on envoie et hop vous pouvez afficher un calendrier avec vos petite photo.

Sympa, joli, seul bémol qui me faut plutôt sourire, c'est la traduction francaise de l'application :-)

♥ téléchargez l'application sur AppStore


Ah et j'oubliais
BONNE ANNEE 2012

2 commentaires:

  1. Elle a l'air top cette application ! Mais bon, je suis une des seules résistantes, je n'ai pas encore d'Iphone ! mdr

    RépondreSupprimer
  2. :D
    Ah non, t'es po une résistante, t'as quand même cédé au blackberry ahahaha !

    RépondreSupprimer