jeudi 22 septembre 2011

Nouvelle pub Contrex, ça me plaît !


En voilà une bonne idée. Pour une fois, Contrex et ses pubs "d'amaigrissement" ne me tapent point sur les nerfs. Le coup du "j'peux maigrir comme je le veux" avait tendance à m'agacer un poil, voir insupportait mon bourrelet.
Là, l'idée de la petite récompense (bien que "virtuel") m'aurait bien plu en salle de sport...oui m'dame,  j'ai fait du sport dans ma jeunesse, voir même que j'étais parti pour faire de la pure gonflette, miss body-building. Vous voyez un peu le topo. Je faisait 250 abdos et 30 minutes de vélos rien que pour m'échauffer. Le gérant de la salle de muscu m'avait même pris sous son aile, il s'était donner un genre de mission, me redessiner et faire de moi une championne. 
Sauf que... en y repensant, si j'avais trouvé un mec dans cette salle, j'aurai pas troquer mes entrainements pour des roulages de pelles dans le parc. 
C'est certain,  si j'avais trouvé "ma récompense" pendant mes entrainements, je me serai forcément donné à fond, enfin... j'crois.

Oui, c'est assez lamentable, je l'admet. Mais pour ma défense, je n'avais que 15 ans et les hormones qui frétillaient. J'étais accro aux mecs torses nus, je m'évanouissais tout les quart d'heure à la piscine.

En fait, je crois que j'étais un mec pendant mon adolescence...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire