vendredi 12 août 2011

Au fait, qui est Bora{♥}Bonheur ?

J'avoue, j'ai débuté ce blog sans trop me présenter. Tellement pressée d'écrire une nouvelle page que j'en ai oublié ma politesse.

Ma vie d'aujourd'hui se résume parfaitement en ces termes : Maman créatrices de bonheur.
Du bonheur à manger, du bonheur à regarder et du bonheur à dorloter.

Je suis mariée depuis bientôt 3 ans avec le plus patient des maris (ou presque) Italiens (100%). J'ai eu le bonheur d'avoir un enfant avec lui , mon petit garçon de bientôt 1 an (le Prince). J'habite actuellement en Suisse dont je suis originaire de par mon père et j'ai hérité d'une peau caramel de ma mère mauricienne.Ah oui, j'ai 29 ans.

Le mélange, ça aussi, ça me résume bien !




Après un passage plutôt décousu, bordélique, douloureux, sans limite de ma vie (17-24 ans), j'étais persuadée que ma vie allait prendre fin l'année de mes 25 ans. Oui, c'est un peu glauque, je vous l'accorde.
Et c'était bien le cas, ma vie a prit fin début février 2007. Ma vie d'avant !

J'ai repris le travail (après 6 ans de presque chomage), retrouver un vie sociale. J'y ai rencontré mon mari, qui me demandait en mariage deux mois après. J'ai retrouvé un soupçon de confiance et de motivation.



J'ai créé un premier blog, explicant une vie de couple avant le mariage. Un deuxième blog, explicant la vie de couple APRES le mariage. J'ai donc appris beaucoup de choses sur le blogging (et surtout sur wordpress). Et j'ai adoré. Sans compter les contacts super sympathique.

Alors que nous tentions d'avoir un enfant, et qu'il se faisait attendre ( nous en étions à 12 mois d'essai), j'ai décidé de patienter en me lançant dans la couture, plus précisément dans la création de doudou. De cette envie est née "La Doudouterie" la mini-boutique avec des doudous dedans, mais pas que...

J'y ai passé des journées, de 7h du mat à 22h. J'ai cousu encore et encore. Et je me suis mise à tricoter aussi, et à fimoter, à crocheter et à dessiner.

Je voulais tout essayer.




J'étais devenue ma patronne, c'était chouette. Je créais, vendais, rencontrais. Et alors que j'étais à fond dans mon truc, un beau matin, 1er janvier 2010, après 32 mois d'essai, deux petites barres s'affichaient sur un cadran qui avait reçu une petite giclée de pipi ( c'est moins glamour d'un coup).




J'AVAIS ATTEINT LE BONHEUR ABSOLU !

Un mari, une mini-entreprise, un bébé.

Avec la venu du Prince s'est ajouté une tendance à tester encore plein de choses et de truc et de machin. Pour créer son univers, ses vêtements, sa déco.

Et alors que je vous montrais la décoration de son baptême, j'ai reçu à la suite de ce billet une proposition de travail pour créer la décoration d'un mariage (30 tables). Aux anges, je suis !

Je continu à créer des doudous (un peu moins, mais les commandes sont toujours là).

J'aide aussi 2-3 personnes avec leur blog (configuration, rédaction de billet et tout).

et le meilleurs pour la fin, j'ai deux mecs à la maison que je peux cajoler inlassablement, jour et nuit.

C'est ça le bonheur : faire ce qu'on aime entouré de ceux qu'on aime !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire