lundi 22 novembre 2010
La lettre féérique du Père Noël
Je me souviens de Noël 2009.
Je chuchotais à M.DeCons qu'en 2010, peut-être que nous aurions un petit bébé d'amour comme cadeau de Noël, sans savoir que j'étais déjà enceinte... ou peut-être que je le savais déjà. Paraît-il qu'on le ressent bien avant de le confirmer par un test de grossesse.
Et nous voilà déjà en 2010, notre cadeau, nous l'avons reçu, avec un peu d'avance.
Avant même l'arrivé du Prince, j'étais déjà une grande accro de Noël.
Noël et ses décorations
Noël et ses odeurs de canelle et de clou de girofle (et de chocolat chaud , et de biscuit , et d'orange, et de sapins...)
Noël et son marché du même nom
Noël et ses quelques jours dédiés à se retrouver
Je ne rentrerai pas dans le débat du "Noël et tout ce qui nous pousse à la surconsommation", j'estime que ça ne touche que les personnes qui se sentent "obligé" d'offrir.
Donc, cette année, je vais pouvoir assouvir ma soif de Noël sans qu'on m'assomme de "c'est pour les enfants Noël". Peut-être que j'aurai droit à des "Tout ça pour le Prince ???", bah oui !
Je vais pouvoir écouter toutes les chansons de Noëls que j'veux, faire mon sapin dès le 1er décembre, acheter des tonnes de papiers cadeaux cro beau, expliquer au Prince qui est le Père Noël, St-Nicolas, Le Père fouettard, etc...J'pourrai même le traumatiser en lui expliquant ce que fait le Père Fouettard, lorsque les enfants ne sont pas sage.
Je me réjouis tellement de le voir gigoter comme un hystérique devant le sapin lorsqu'on allumera la guirlande de lumière (j'me sentirai surtout moins seule...à gigoter).
Bref, je suis d'accord, Noël, c'est dans plus d'un mois. Mais j'ai déjà envoyé la lettre au Père Noël pour le Prince. Vous pouvez d'ailleurs en faire de même pour votre enfant, mari, cousin, neveux, chien, il vous répondra personnellement et en vidéo, cro d'la balle!
Direction ---> http://perenoelmagique.ca/player.html?code=VW6JKW
C'est un peu long à charger, mais le Pôle Nord, c'est super loin quand même !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire